j’suis vert #2 (2015)

Programme :

 

Superets en DJ Set

Les SUPERETS avaient mis l’ambiance lors de la 1ère édition. Accros au vert, ils reviennent en formation DJ Set avec la ferme intention de déménager plutôt que de meubler.

Plus de son :


 

Moongazer

« Trio rock formé avant l’été 2012, Moongazer se construit un univers homogène, influencé le rock indé des années 90 teinté de cold wave. Les compos toujours mélodiques, mais assurément rock par le son et l’énergie, racontent des histoires inspirées par les dérives et faits divers de notre société. A découvrir absolument… »

Source: Les inrocks

Plus de son :

 


Craftmen Club

Depuis 15 ans, THE CRAFTMEN CLUB se bagarre sur le front du Rock’n’Roll avec une énergie scénique hors norme, beaucoup de système D et une foi indestructible dans le Rock’n’Roll.

Leur dernier album, Eternal Life, est une vraie pépite, rugueuse mais mélodieuse à souhait.

Plus de son :

 


 

Bikini Machine

Bang On Time, le nouvel album de Bikini Machine est sorti à la fin de l’an dernier et tourne boucle sur les (bonnes) radios. Comme le groupe le souligne, c’est « un album qui va droit au but. Un album dà peine plus de 30 minutes qui a le temps de vous transporter du dancefloor aux ruelles sombres dun film noir en un clin dœil. »

Plus de son :