J’suis vert, c’est le festival electro-rock avec des bulles vertes dans le dedans…
J’Suis Vert #6 c’est le 17 Mai 2019 !
La 6ème édition du festival J’Suis Vert! se déroulera le Vendredi 17 Mai 2019 au soir à l’UBU de Rennes, 1 rue Saint Hélier
Au programme de J’Suis Vert #6, apéro-dînatoire et de la bonne musique electro-rock avec plusieurs groupes et DJ de la scène Hexagonale !
Les Artistes de la soirée:
DJ CED – 18h30
Mais si, vous le connaissez.
Allez, cherchez un peu…
M’enfin, vous êtes Rennais ou bien ?
Ben bien sur, c’est DJ Ced de CanalB et de ImfromRennes !
PRAA – 19h45
Révélée à ImfromRennes2018 et aux Transmusicales 2018 et bien connue du public Rennais, PRAA nous distillera une soul electro funk teintée de trip-hop.
Son dernier single est sorti début 2019.
Pour partir en ballade avec PRAA, cliquez sur son index gauche.
Adam NAAS – 21h00
« Il y a des voix qui emportent tout sur leur passage. Elles font frémir les peaux. Elles glacent le sang autant qu’elles embrasent les sens.«
Source: lefair.org
Je confirme. Adam NAAS est passé à l’UBU en Janvier. J’y allais par hasard, on m’avait offert les places à Noel. J’ai été bluffé.
Regis
Retrouvez Adam NAAS en cliquant sur sa chevelure !
YELLE Disco Club – 22h30
C’était comment YELLE à Rock en Seine ? et bien d’apres RFI, c’était funky:
« En combinaison ultra-moulante rose à paillette, épaulée par deux hommes de mains, deux batteurs pousse-au-crime, prompts à lui emboîter le pas de danse, la féline envoie ses tubes disco aux allures innocentes mais farouchement contagieux – Safari Disco Club, À cause des garçons, Que veux-tu ?, etc. Sur ses injonctions, tous ses fans, domptés par ses boucles, « font des ronds avec leurs bassin »: une foule caliente et contaminée par ce cours de gym tonic, cette leçon de poésie sur dancefloor.«
Cliquez sur le badge presse de Yelle pour en savoir plus…
BOOTLEGGERS UNITED – 00h30
DJ ZEBRA et DJ PROSPER unissent leurs son pour mettre le feu à l’UBU
BU (Bootleggers United) est le duo formé par DJ Zebra et DJ Prosper.
Experts en brassages musicaux, les deux DJs sont recherchés pour détournement de styles : Funk bâtard et Rock transgenre, breakés façon puzzle. Face à face, ils s’affrontent et se remixent dans une joyeuse battle, pendant laquelle tous les coups sont permis, surtout les plus tordus. Et sur 4 platines, personne ne peut les arrêter.
Cliquez sur le vinyle de DJ Zebra pour voir ce que ça donne en live
Le Gueulomaton – Dès 19h30
« Le Cri, c’est la vie« .
Giloop et son Gueulomaton, c’est un peu le résident de J’suis vert ! Mais c’est tellement bon qu’on en redemande ! Vous ne connaissez pas ? Vous allez adorer !